[LAD] audio format abadie.jo

pierre jocelyn andre temps.jo at gmail.com
Thu Jul 7 12:12:52 UTC 2011

Non, il n'y a pas d'erreur, car le lieu est un lieu de diffusion avant
d'être un lieu d'obligations.
Si le lieu est un lieu d'obligation avant d'être un lieu de diffusion, je
m'en vais de cette liste sans regret.
Si Linux doit être obligatoirement en anglais, je m'en vais de cette liste
sans regret.
J'ai tenu des discutions ou chacun parlais sa langue, et nous étions 4 de
pays différents.
Amicalement.